Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMICALE MOTOCYCLISTE D AMBAZAC
AMICALE MOTOCYCLISTE D AMBAZAC
Publicité
Archives
25 avril 2012

video montboucher

voici le lien définitif(enfin je l'espère) de la video du frére de Mathieu à montboucher

http://www.youtube.com/watch?v=ujaa_HOMAvM

c'est très sympas

J'apprécie particulièrement le moment ou je me fais taxer par mathieu. C'est chauvin de sa part mais bon j'ai tout de réussi à l'avoir plus loin.

merci pour la vidéo elle est superbe. Tu reviens quand tu veut fréro.

Fabrice

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut a tous jmi prend un peu tard mais pour bonnat y a til des envoye groupé pour les engagement?! Jai tjr pa fai partir le mien! Si pa denvoie par le club jfai partir le mien demain. Sinon le ktm devrai peter ce week avec une nouvel boite a clapet et la sa va souder! Le problème ky avait dapré ktm (usure prononcé de cete meme) ce ki donner du jeu au clapet et ki les fesai peter... Alle 200euro de plus!! En esperant k sa marche maintenant...
Publicité